Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bulles Roses Créations
18 juin 2007

La "tag attack"

Bon, je pensais y échapper, mais je me suis moi aussi faite tagguer, par Orso (alias "ceriz sur le gateau, ou la GRANDE (mais t petite en fait) mikako). Donc je dois vous dire 7 choses un peu secrete sur moi et ensuite taguer 7 autres personnes (là ca va etre compliqué car tout le monde a déjà été tagué !!)

1. Je déteste manger épicé, ca me gâche un repas et Dieu sait que j'adore manger !!!
2. J'ai redoublé ma 1ere année de maternelle parce que j'y suis rentrée trop jeune (tout juste 2 ans )
3. Je vous annonce en avant première que je vais etre de nouveau marraine (trop fière la jujue!!) Yvann (mon amoureux !) à 6ans, Lucas va naitre entre le 10 et le 13 juillet, et Esteban verra le jour à la mi septembre !!!! Alors si vous voulez des conseils, les ptits mecs je connais !!! je vais etre super entourée et chouchoutée avec tous ces hommes!
4. Je suis fan d'Indochine depuis toute petite, et ca a pas toujours été facile. D'ailleurs j'aime aussi Vanessa paradis et là aussi ca porte à moqueries !
5. Mon homme m'a offert une basse à noel, mais je sais toujours jouer que sur la 1ere corde !
6. Je suis super émotive et je pleure pour n'importe quelle occaz (et souvent devant des conneries à la tv)
7. J'ai la phobie des requins, jusqu'à en faire des crises de larmes.

Bon ben je sais pas qui taguer, alors je vous préviendrai par comm sur vos blogs (faut que je vérifie qui a déjà été taguée)!

BONNE JOURNEE LES GIRLZZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour ton commentaire<br /> La vente privée c'était chez la petite Lily?
M
eh ben on en apprend des choses sur toi, lol je t'embête.<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog, le tien est tout mimi, tu as bien de la chance d'être dans le nord vous pouvez faire des ventes privés car vous êtes nombreuses, ici j'ai l'impression d'être seule à tirer tout le monde... donc pas de rencontre, j'ai presque envie de laisser tomber les ventes privées, alors que ça à l'air génial. (C'est rien je répond aux coms sur mon blog et je délire un peu se soir).<br /> <br /> Bisous et désolé.
Les Bulles Roses Créations
Publicité
Publicité