Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bulles Roses Créations
30 avril 2007

Je vous poste quelques photos de la vente privée

Je vous poste quelques photos de la vente privée de samedi derbier chez la Petite Lily.

Le monde n'était pas au rendez-vous, mais on a bien ri et jai pu faire plein de belles rencontres.
Et un grand merci au papa de la Petite lily qui nous a bien gentillement "prété" sa boutique pour l'expo !

Le stand de la Petite Lily

S4200105

Le stand Cerize sur le Gateau

S4200108

Mon stand

S4200110

Les Délices de Lili, Pretty In Scarlet, et Mae

S4200118

Le stand de Chachou

S4200113

Le stand de Bambou

S4200117

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Celle-ci de vente c'était chez qui?!<br /> Tu as de la chance que beaucoup de monde soit venu chez Les Délices de Lili! :p<br /> Merci pour les félicitations! Moi je suis Charlotte sur le feuille AB quoi
L
super bracelet!
Les Bulles Roses Créations
Publicité
Publicité