Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bulles Roses Créations
25 septembre 2010

hey you !

Bon ok ! ca fait des plombes que je n'ai rien posté !! mais j'ai une excuses, enfin 2 !! Je suis maman depuis le 10 avril de 2 merveilleuses petites poupées : Adèle et Garance !

Bon evidemment, elles me prennent beaucoup de temps, mais j'arrive à créer entre 4 biberons. Le plus dur c'est d'arriver à faire les prises de vue, et de mettre à jour le blog, les forums, le facebook .. le myspace (que je pense laissé tomber finallement, trop compliqué à mettre à jour)

Donc voilà les nouvelles. Depuis mon dernier post, il y a eu pas mal de choses : une parution dans le FEMINA du mois de mars avec La Caravane Fantastique, des commandes pour des mariages, un dépot vente chez Fée Maison à Arras.

Je vais faire des articles avec tout ca et puis je posterai la semaine prochaine mes nouveautés !

Allez j'y retourne (et oui, dès qu'une poulette s'endort, c'est laseconde qui se reveille !!)

Bises à toutes et à tous et merci pour vos nombreux messages pendant ma grossesse et mon congés maternité.

Jujue

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Bulles Roses Créations
Publicité
Publicité