Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bulles Roses Créations
30 avril 2009

Commande

Voici la commande pour Emilie, qui partira Samedi

Emilie, ne pouvant pas se rendre au mariage de son amie à des milliers de km de la France, m'a demandé de lui fabriquer un bracelet allant avec sa robe (noire et blanche) et ayant une petite touche de bleu (pour la tradition).

Voilà ce que je lui ai proposé et qui lui a plu !

IMG_7950

J'ai hate de voir les photos de la mariée maintenant, et j'espère que ca va lui plaire !!!

Et vous ? vous trouvez ca comment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
je decouvre par hasard ton travail, et franchement bravo ! c'est trés jolie ce que tu fais, plein de finesse, et ce bracelet...je le verrais bien a mon poignet huhu ^^<br /> bonne continuation, et bonne creation !!
H
Il est magnifique !!!
Les Bulles Roses Créations
Publicité
Publicité