Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bulles Roses Créations
23 janvier 2007

Me voilà sur la toile ...

Bonjour à tous et soyez les bienvenus sur mon blog.

Beaucoup de personnes m'ont demandé s'il y avait un endroit où voir mes créations, c'est chose faite.

Tournez, effeuillez, décortiquez ces pages, elles sont là pour ça.

N'oubliez pas de me laisser des petits mots, doux de préférence, et vos commentaires sur les créations présentées.

Bonne visite à tous ... et ne vous perdez pas dans une bulle !

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour,<br /> <br /> Je vois que certains des bijoux sont indiqués comme "vendus"...comment cela se passe ? Peut-on vous les acheter ? Et à quels prix ?<br /> <br /> Merci pour les renseignements,<br /> et continuez, c'est très réussi !
J
bonjour,<br /> vous devriez persister dans les créations alliant le métal et la pâte fimo, c'est ce qui sort le plus de l'ordinaire, on sent la patte de l'artiste !<br /> julie (aussi)
C
Bravo ma Jujue, suis fière de toi, de ton entreprise et de ce que tu fais<br /> Rien que pour toutes ces jolies choses, je vais te mettre en lien sur mon MYSPACE...ne sait on jamais! ;-)<br /> Je t'mbrasse fort! cM
L
^tres joli blog! j'ai hate de voir la suite!!!
Les Bulles Roses Créations
Publicité
Publicité