Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bulles Roses Créations
1 janvier 2006

Vous avez craqué sur un bijou ?Vous avez enfin

Vous avez craqué sur un bijou ?
Vous avez enfin trouvé une création originale à offrir ou à vous offrir ?

N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'informations (prix des bijoux, coût d'envoi ...).

lesbullesroses@orange.fr

Vous pouvez aussi faire un petit tour sur ma boutique en ligne, vous y trouverez tous les articles en stock !

logo

Les Bulles Roses est soumis au statut Auto-Entrepreneur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour Julie dans la lune!!! je t'ai rencontré au marché artisanale à Attiches, l'an dernier. J'ai été Déçu de ne pas t' avoir vu ce w.end au marché de printemps; j'étais intéréssée par les b. oreilles 'réglisse' (comme Lucile ds la n.star!!). Peux-tu me contacter ??
H
héhé deja pour repondre a ta question sur mon blog, malheureusement pour le moment je n'en fait pas, peut etre apres dans ces cas la je te tiendrais aucourant!!! et tres jolie bijoux je te l'ai deja dis mais bon c'est pas grave!!!
Les Bulles Roses Créations
Publicité
Publicité